Givenchy, un vrai coup de coeur olfactif.

08:45


Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon test parfum offert par Givenchy.



Leur nouveau parfum est sorti très récemment et pour l'occasion, j'ai pu tester et faire tester à mon entourage ce produit.


Ce parfum se nomme  L'interdit 


Je vous donne  mon appréciation à ce sujet...

Le packaging:

Très élégant, intemporel et moderne. Cette couleur blanches et ces notes noires lui donne un style chic, épuré, mystérieux. Cela donne envie de l'ouvrir!! ^^ 

Propriétés: 

Un bouquet blanc, narcotique et lumineux avec des fleurs d'oranger, jasmin et tubéreuse.
Et un contraste avec des notes sombres (rappelant le packaging par ailleurs) avec des accents fumés et racinaires du vétivier et patchouli.

Odeur: 
gourmand, envoûtant, sensuel. La classe pour ce parfum porté!

Conseil personnel:
Il faut en mettre très peu (une petite pression suffit) car peut être entêtant!

Résultat:
J'adore!! Un parfum unique, classe, sensuel comme je les aime! En accord avec ma personnalité de femme à fort caractère, féminine et libre.
De plus, son parfum dure toute la journée, il ne se détériore pas avec le temps (chaleur, divers odeurs de notre environnement de travail, transpiration,etc)
J'aime ses odeurs boisées mélangées à des odeurs plus fleuries, plus gourmandes! L'accord parfait pour montrer sa féminité! 



L'avis de mes proches:
Ils sont unanimes sur le fait qu'il sent très bon et dur longtemps, un seul bémol, il peut être entêtant si on a l'habitude d'en mettre beaucoup! Tous le recommande!! 

Un énorme merci à Givenchy pour cette très belle découverte!

Je le porte maintenant tous les jours et ne m'en lasse pas.

Je vous invite à voir la petite vidéo de ce parfum:


Mon avis se trouvera aussi sur Nocibé et Sephora. Faites de même! ^^ 

N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce produit en bas de cet article!  L'avez-vous testé? L'aimez-vous?
Au plaisir de vous lire!! 

Bisous! 😗


SHASHU



Article et mise en page: Shashu



You Might Also Like

0 commentaires

Like us on