Le test de la gelée hydratante Clinique.

17:19


 Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui un nouveau test avec ce beau cadeau de Clinique. Étant fatiguée au moment de ce test, le choix de Clinique pour le concentré anti-fatigue était idéal!

NOM DU PRODUIT: « Soin hydratant anti-fatigue_ Clinique ID»


PROPRIÉTÉS DU PRODUIT: 

Une gelée hydratante tous types de peaux enrichie en acide hyaluronique, tournesol, orge, et concombre qui donne au produit un complexe de renfort de la barrière cutanée.
Ce soin est sans parabène, sans phtolates, sans parfum.
Avec Clean Shield : aide à conserver le meilleur comme l'eau et à filtrer ce qui ne l'est pas comme la pollution.
 + un concentré Anti-fatigue : cet Actif ré-énergise la peau pour réduire les signes de fatigue dûs aux agressions extérieures. La Taurine stimule l'énergie cellulaire, estompe les signes du stress, booste les défenses naturelles et révèle l'éclat. 

SON UTILISATION: 


Appliquez le matin et le soir, seul ou avant tous les soins habituels.

  Mes conseils à ce sujet:
Bien nettoyer son visage avant son application pour un résultat optimal! 

QUALITÉS/DÉFAUTS:

  Odeur du produit:
 Ce soin respecte son descriptif: il ne comporte aucune odeur.
 Texture:
Une gelée légère, non grasse, non collante.
 Packaging:
Idéal avec son flacon-pompe pour une précision à la goutte près des deux produits mélangés.
 Efficacité: 
Renforce, régénère, protège. Une peau plus forte, un teint frais, pur et éclatant.

   Mes conseils à ce sujet:
Selon le besoin, je l'applique matin et soir ou seulement le soir. Ce soin pénètre instantanément la peau, l'hydrate et lui donne un effet bonne mine sans la rendre grasse.  J'aime l'utiliser quand je suis sans make-up comme le week-end😉

RÉSULTAT/CONCLUSION ET NOS CONSEILS: 
  •         Pour ma part je l'utilise le soir après le démaquillage car j'ai besoin de beaucoup plus d'hydratation en journée lié à la grossesse 😊
  •         Idéal pour les femmes enceintes car le produit ne comporte aucune odeur, il respecte les peaux sensibles (j'ai la peau atopique depuis le début de ma grossesse et sensible avec rougeur en temps normal).
  •         Je renouvellerai son utilisation lorsque ma grossesse sera terminée, surtout le matin avant soins et maquillages habituels!! ^^
Merci encore à Clinique pour cette agréable découverte!!

Retrouvez ce produit sur les liens ci-dessous: 


Avez-vous testé les produits de Clinique? 
N'hésitez pas à me faire part de vos avis! Au plaisir de lire vos commentaires!
Très belle journée à vous ! 😘

SHASHU


Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

1 commentaires

Like us on