Tendance : Le ear makeup !

07:00


Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous parle du "Ear Make Up" !
Vous en avez peut-être déjà entendu parler, ou non, mais après lecture de cet article,
vous saurez enfin de quoi il retourne !

Commençons par un bref historique !
Et oui ! C'est une nouvelle tendance donc, ce sera bref !

Celle-ci est apparut au cours du dernier défilé de Louis Vuitton,
lors de la présentation de leur collection Printemps/Été 2016.

Le principe est très simple !
Il s'agit de colorer l'oreille avec de l'eye-liner !

Alors après, tout est affaire de goût !

  

Vous pouvez passer par la couleur métallisée...


 par les pailletées... 

 par les mats... 


Certains l'agrémente également de strass !

C'est une tendance qui a été plutôt suivie en Russie.

Je vous laisse donc découvrir les propositions de la Youtubeuse russe Penicillium_Roqueforti :


En ce qui me concerne j'ai de prime abord trouvé cette mode extravagante, mais au fil des photos consultées sur la toile,
je trouve que certains tests sont concluants !
J'ai une préférence pour les ear make up métallisés.
Ils peuvent agréablement apporter une petite touche moderne,
à une tenue sophistiquée !

Et vous que pensez-vous de cette tendance ?
Dîtes-nous tout !

Bises à tous !


  



Article et mise en page: Ginie


You Might Also Like

1 commentaires

Like us on