Les gourbaindises: coup de coeur du Bomb Hair Mask !

11:54



Bonjour tout le monde! 

J'espère que tout se passe bien pour vous?! Pour ma part, une petite absence pour pouvoir réaliser mes projets, quelques demandes de créations, ainsi que la création et préparation de notre potager et de brocantes! 😅 
Avec les beaux jours venus, les envies de pleins de choses ne manquent pas !! 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un coup de coeur découvert par hasard alors que je cherchais un lieu sympa pour des massages du dos! 😊

Découvert sur Facebook avec un post sur leurs savons bio, à la coupe, j'ai trouvé l'idée géniale!! 

A la suite de cela, je me suis abonnée et je les suis avec attention! Lors d'une petite virée shopping avec Ginie (une tant attendue car cela faisait depuis octobre dernier que nous nous étions vu seulement toutes les deux..), je lui ai parlé de cette petite boutique: Les Gourbaindises, et nous avons décidé d'aller y faire un tour....



Lors de notre visite, j'ai craqué pour ce premier produit:

NOM DU PRODUIT: « Bomb honey hair mask »


PROPRIÉTÉS DU PRODUIT: 

Un soin capillaire intensif formulé à base de Brassica, une huile riche en oméga-3 et oméga-6. 
Vos cheveux sont nourris, instantanément démêlés et facile à peigner.
Avec huiles essentielles : Ylang ylang.

SON UTILISATION: 


Après votre shampoing, appliquez sur cheveux rincés et humides. Massez doucement en insistant sur les extrémités. Laissez agir 2 minutes puis rincez à l’eau tiède.

  Mes conseils à ce sujet:
Une bonne noisette sur cheveux long, mais ne pas trop en mettre car c’est une pâte grasse à rincer !
Ne pas essorer ses cheveux avant application, cela facilite son application.

QUALITÉS/DÉFAUTS:

  Odeur du produit:
 Très,  très agréable. Il sent tellement bon que l’on en mangerait !
A l’application, une odeur très fleurie mais au séchage du cheveu, c’est une légère odeur de miel qui survient.

 Texture:
Une pâte épaisse, assez  grasse et de couleur crème.

 Packaging:
Un pot très joli avec ses petites fleurs/ roses sur fond  jaune  pâle à pois.
Une ouverture facile avec un couvercle sur le dessus.

 Efficacité: 
Un parfum qui dure tout une journée.
Un temps de pose très petit : 2 minutes, pour un gain de temps dans la salle de bain et un résultat optimal !
   Mes conseils à ce sujet:
Selon le besoin de vos cheveux en hydratation, vous pouvez le laisser jusqu'à 10 minutes, cela leur fera un bien fou!! 😉

RÉSULTAT/CONCLUSION ET NOS CONSEILS: 
  •         Des cheveux démêlés, il ne suffit que de 2 coups de brosse pour avoir les cheveux beaux et démêlés. Et pour ma part, c’est l’idéal avec mes cheveux très long !! 😊
  •         Des cheveux doux après séchage, soyeux et disciplinés.
  •         Je ne vois pas d’inconvénients pour le moment mais s’ils se présentent je vous le ferais savoir !! ^^

Retrouvez ce produit ainsi que bien d'autres sur les liens ci-dessous: 


Je vous ferez part du bienfait sur mes cheveux en image sur  mon Instagram ( que vous pourrez retrouver en bas de la page d'accueil du blog!! ) dans les prochaines semaines. 

Dans tous les cas, je l'utilise maintenant à chaque fois que je me lave les cheveux, et je peux vous confirmer par mon coiffeur que ce produit est efficace sur les pointes sèches de mes cheveux.
Ils sont plus beaux, plus brillants, bien hydratés et je n'ai plus de pointes fourchues!! 

Connaissez-vous cette boutique et avez-vous testé leurs produits? 
N'hésitez pas à me faire part de vos avis! Au plaisir de lire vos commentaires!
Très belle journée à vous ! 😘

SHASHU


Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on