Les créations de Shashu!

16:48


Je vous présente toutes les créations que je fais depuis les débuts du blog ainsi que les plus récentes avec mes mains, du fil, une aiguille, une machine à coudre.

Ces créations reflètent le savoir-faire français,ma passion pour la couture, mon imagination et je met un point d'honneur à ce que chaque modèle soit unique. Je fais aussi du sur-mesure pour chaque création qui m'est demandé! 

Je peux créer rideaux, coussins, jouets pour enfants, vêtements enfants et adultes, et je me suis mise par autodidaxie au bijoux et au crochet! ^^

Vous pourrez trouver les liens de la boutique facebook ainsi qu'un suivi régulier de ce que je fais sur mon compte instagram! 







Les pâtisseries en feutrine entièrement faites à la main...


 Les légumes et petits aliments du quotidien !! ^^



Je continue de faire d'autres légumes et pâtisseries que je vous mettrait petit à petit sur la page!! ^^


J'ai commencé à faire quelques bijoux il y a deux ans, et je continue d'en faire et de progresser à mon rythme!
Je crée des bracelets en tissus ( je reste dans mon domaine mais pas que...!), avec perles et chaîne maille fine , des boucles d'oreilles, des broches, des barrettes pour petites princesses,etc.


Vous pourrez retrouver tous mes produits crées sur mon autre blog entièrement dédié aux créations :


N'hésitez pas à me laisser votre avis! Au plaisir!! ^^ 

Bisous, bisous!! 

SHASHU


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on