Black Sails - Saison 1

08:00


Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui la série Netflix intitulée :
Black Sails !!!



 La série est une création de Jonathan E. Steinberg et Robert Levine.
Ils sont également à l'origine d'une autre série que j'ai particulièrement aimée,
et qui n'a malheureusement pas eu assez de succès aux USA pour être poursuivie, Jericho !


Résultat de recherche d'images pour "black sails saison 1"


Genre
 :
 Aventure - Historique

Synopsis : Il s'agit des épopées du légendaire Capitaine Flint et ses hommes, en quête d'une souveraineté pirate sur l'île de New Providence. L'histoire se déroule autour de la ville de Nassau, véritable plaque tournante des commerces pirates, et autour de la poursuite du fameux galion espagnol Urca de Lima.

Bande annonce/Teaser : (Version Originale)






Ma critique :  Incontournable.

Les plus : 

- Des acteurs charismatiques !

- Des scénarios palpitants emprunts de faits historiques.

- Des mises en scènes soignées, mais aussi des décors grisants et costumes travaillés !

Les moins : 

-  Certains passages sont un peu prévisibles.

- La série est carrément addictive ! 


Résultat de recherche d'images pour "black sails"

En ce qui me concerne, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et son univers !
Les intrigues sont plutôt bien menées et on ne se lasse pas d'enchaîner les épisodes les uns derrière les autres !
La série est scindées en quatre saisons. J'en ai pour ma part visionnées trois au moment où j'écris ces lignes, et ne vais plus tarder à voir la petite dernière !
Je vous recommande particulièrement Black Sails si vous aimez des séries comme Game of Thrones, Vikings, et autres du genre.

Et vous avez-vous vu cette série ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous envie de la regarder ? Dites-nous tout ! Au plaisir de vous lire ! Passez une belle journée ! Bisous ! 



  




Article et mise en page: Ginie

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on