My wish list de cet hiver ^^

23:55

Ma liste d'envies

Ma liste de souhaits par sha-shu

Coucou tout le monde! 


Aujourd'hui je vous fait partager ma wish list que je souhaite insérer au sein de mon petit dressing ^^ 


Je suis très rouge à lèvre rouge en ce moment et celui de la marque Clinique me plaît beaucoup!! 


Mais mes petits coups de coeur sont ces deux belles étoles que vous voyez ci-dessus qui sont en partie en cachemire pour plus de douceur! 

Vous les retrouverez ici:

http://fr.shein.com/Red-Plaid-Twisted-Ball-Scarve-p-246233-cat-1872.html
http://fr.shein.com/Multicolor-Plaid-Fringe-Scarve-p-238425-cat-1872.html

Un petit bonnet en maille à assortir à la saison et aux événements actuels , et puis cela évite les coups de froid!


Un sac à main noir et si possible en cuir, c'est indispensable!^^ (celui-ci est sur le site She Inside)


Et nouveau coup de coeur chez She Inside, Ce Petit perfecto cognac en simili! J'adore! 

Quelque chose vous plaît à vous aussi? 


N'hésitez pas à laisser un commentaire! Et avec votre lien pour celles et ceux qui ont une page facebook ou un blog! je viendrai vous rendre visite! 


Des Bisous prenez soin de vous!    




 

Article: Shashu







You Might Also Like

0 commentaires

Like us on