Look #4 au boulot!!

07:00


Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Pour ma part, j'ai eu des soucis de santé récemment qui m'empêche de faire ce que je voudrais en ces derniers temps! Du coup, je fais comme je peux au boulot et personnellement!!

 J'aimerais faire tellement de chose en ce moment avec ce beau temps et le partager avec vous! Cependant, je vais devoir y aller tout en douceur avec ces soucis de dos!! Vieille avant l'heure.. ;D

Aujourd'hui, je partage avec vous une autre de mes tenues au travail que j'apprécie beaucoup de porter et je vous en ai donné un vive aperçu sur mon compte instagram!!^^

Tout les vêtements ont déjà deux saisons sauf  mon dernier coup de coeur: Un petit pull de mi-saison venant tout droit de chez H&M!

détails en images.. ^^



Quant aux baskets elle viennent de chez André! Nous avons acheté la même paire avec Ginie... énorme coup de coeur toutes les deux ce jour là!! ;D

Voilà pour ce petit article! J'espère que cela vous a plût ! Laissez moi vos impression surtout!! Hâte de vous lire!! ^^^

Bisous tout le monde!



Article et mise en page: Shashu




You Might Also Like

0 commentaires

Like us on