Mode : Work clothing 1

14:25

Coucou tout le monde !

Comment vous portez-vous ?

Je suis navrée pour mon absence du mois dernier,
que de péripéties entre reprise du boulot, épidémies de gastro et bronchite,
et autres petits, et moins petits, tracas du quotidien comme nous en connaissons tous #laloidesséries.

Bref, aujourd'hui je vous soumets une association vestimentaire que j'ai testée, et approuvée, pour le travail.
Une tenue confortable, simple, moderne, féminine et harmonieuse !

Notez que je n'ai pas pu incrémenter les vêtements que je porte réellement, et notamment le top que j'aurai voulu !
En effet, pour ma part j'ai porté cette tenue avec mon haut H&M, celui que j'avais acheté avec Shashu ! Là -> 👗

Pour le reste, le blazer avait été acheté chez H&M également pour environ 20,00 € il y a deux ans, mon collier est une babiole que j'ai depuis moult années, mon pantalon est lui de chez Cache-Cache, acquis il y a deux ans aussi pour le même prix que le blazer. Je vous ferai dès que possible une petite photo pour compléter ce descriptif !


Cette tenue se compose de :

- Un blazer à 135,00 €

- Un top à 8,36 €

- Un collier à 605,00 € (Choisi par défaut pour son coloris)

- Un bracelet à 16,00 €

- Un sac à main à 42,00 €

- Un slim à 28,00 €

- Des boots à 46,00 €

Tous les articles présentés ici sont accessibles depuis les liens en place sur Polyvore. Pour cela, je vous invite à cliquer sur le nom de la tenue "Work Clothing 1" ci-dessus ! 


J'espère que cette proposition vous plaira !
Excellente journée à toutes et à tous !
Bisous !




Article et mise en page: Ginie


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on