black rock🎸🎵

07:00

black rock🎸🎵

black rock🎸🎵 by sha-shu featuring gothic jewelry

Bonjour tout le monde !
J'espère  que vous allez bien !
Après  une petite  absence  avec le boulot  et divers restaurations et créations  je vous présente  un petit  Polyvore !!

Un classique  de ce que j'apprécie  porter au quotidien 😊

Je reste simple avec un t-shirt,  un jeans gris vieilli mais  dans un style  rock, tout comme  le perfecto  dont je ne peut me passer tous les jours 😆
Je reste  dans les tons noirs pour les accessoires  et je choisis  un beau rouge  pour mes lèvres,  effet bonne mine  sur teint clair  comme moi  et cela donne un côté  glam-rock assuré !

Mon sac  à  main n'est pas aussi mimi  mais je n'ai pas trouvé  d'équivalent  à  ce que je possède déjà !!

Qu'en  pensez-vous ?? Et vous quel est votre style au quotidien ??

Une agréable journée,  au plaisir de vous lire !
Bisous 😉

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on